Latitude VTT
Album photo école VTT 2023/2024
Suivez-nous sur Facebook
Où nous trouver ?

Ils nous soutiennent :
TECHNIMAINT
YD PLOMBERIE
Intermarché Sommières
Vaunage Passion Vélos
Cycle Motoculture Sommiérois
Sommières

 

Devenir partenaire

 

Les moniteurs

Les moniteurs

Laurence LEQUERTIER

BF2 MONITEUR VTT, BPJEPS APT

38 ans – Caveirac

Titulaire d’un BPJEPS activités physiques pour tous et de plusieurs UCC, CQP et brevet fédéraux, je suis monitrice VTT depuis 20 ans et depuis 10 ans à Latitude VTT. Ancienne compétitrice VTT,  je pratique aujourd’hui le vélo quotidiennement en vélotafant et en voyageant en vélo. Avec beaucoup d’expérience dans le domaine de l’éducation sportive,  je mets toutes mes compétences et mes connaissances au service de nos jeunes de 5 à 18 ans.

Laurence LEQUERTIER

Les moniteurs

Rémy LE NORCY

EDUCATEUR FEDERAL

41 ans – Savignargues

Educateur fédéral VTT depuis l'an passé, je pratique le VTT depuis 15 ans en loisir et en compétition. Traileur à mes heures perdues, je ne manque pas également d'aller faire des randos et randuros.
Je suis accompagnateur à l'école VTT depuis l'inscription de mes enfants au club, il y a 9 ans. Je fais de mon mieux pour que les jeunes progressent dans le plaisir et l'amusement.

Rémy LE NORCY

Les moniteurs

Léon JOUCK

En cours de formation fédérale

17 ans – St-Bauzille-de-Montmel

Captivé par le monde du VTT depuis mon plus jeune âge, cela fait maintenant 4 ans que je suis dans ce club. C’est avec enthousiasme que je transmets cette passion aux jeunes riders de Latitude VTT, en les encourageant à sortir, à explorer et à découvrir tout ce que la nature a à offrir.

Léon JOUCK